Monday, May 22, 2017

Le Film Operation Y and Other Shurik's Adventures 1965 Vostfr

File size : 801 MB
Operation Y and Other Shurik's Adventures Vostfr 1965
 
 
 

Operation Y and Other Shurik's Adventures Film complet 1965 .mp4


Format : 720p WEB-DL
Traduction : Vostfr - Anglais
Sujet : Comedy, Film Gratuit
Téléchargements : 5716
Commentaires : 12


Storyline


Date de sortie : 16 avril 1965
Durée : 1h 36 min
Année : - 1965
Budget : $33,404,000
Bénéfice : $621,000,299
Compagnon : Mosfilm, EKD Co. Ltd
Résultat : 5.2 (84031 votes)
Version : FR, CA, EN, HU, HE, XA, JS, WI, LN, NX, WL, LB, YA.


Bande Annonce


-Paroles Ça défile - Shurik'n (traduction et lyrics).Sur le kiffe on s'focalise avant qu'ça s'volatilise [Shurik'n] À l'époque on n'nous a pas dit que l’innocence était un luxe Et qu'une fois atteinte par la vie, ...--Paroles Coupable - Shurik'n (traduction et lyrics).Dites-moi ce qui s'est passé [Shurik'n] J'avoue, au mic j'ai troué des culs, ... Pour faire ce constat y'a pas besoin d'arpenter les ruelles du Cap--Paroles Un de ces morceaux - Shurik'n (traduction et lyrics).[Shurik'N] Un de ces morceaux où tu te souviens Images lointaines d'effluves du passé Et le film qui revient, ... Y'a tellement de gens qui s'éreintent, ...--Paroles J’écris - Shurik'n (traduction et lyrics).Paroles de chansons / S / Shurik'n / J’écris. Corriger les paroles. Paroles J’écris. ... Par le bout du nez, même si je l'sais ben j'y vais quand même-